Une idée au fil des inventions

Publié le par #Créations Loulou - Les créas de Mam'zelle Loulo

 


 

 

Alors voilà, l'autre jour je suis en train de modeler une pièce pour un collier. La perle me paraît parfaite pour la cuisson, hop c'est partit pour 20 minutes au four. Je la sort et me rend rapidement compte que la perle étant plate et plutôt large, l'épaisseur obtenue n'est pas assez solide même après une deuxième cuisson... je me remet sur mon plan de travail et décide de renforcer la pièce en y ajoutant de la fimo, et tant qu'à faire un motif sympa. C'est comme ça que mon premier collier "double face" est né. Sympa comme idée non ? je suppose que l'invention est déjà utilisée, mais quand même, je suis contente de ma trouvaille :)

Et voilà le travail, qu'en pensez vous ?

 

La pièce d'origine,recto :

 

P6063791

 

La pièce renforcée, verso :

 

P6063790

 

 

Le collier est pratique; deux en un il vous permet de choisir quel côté correspond le mieux à votre tenue du jour !

 

A bientot chers lecteurs

 

Loulou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article