creationsloulou.com

Publié le par #Créations Loulou - Les créas de Mam'zelle Loulo


 

Le titre de cet article vous donne sûrement une petite idée de ce que je vais vous annoncer ... et oui, ca y est ! mon nouveau site est prêt à vous accueillir chers internautes !!

Un vrai site digne de ce nom, avec des galleries photos claires et des infos plus accessibles. Un site où vous pourrez enfin commander vos articles directement sur la boutique en ligne!

 

Je remercie infiniment son créateur pour tout le boulot qu'il a donner afin que je puisse vous mettre à disposition un véritable lieu de partage de mes créations. N'ayant pas de boutique fixe ce site est fait pour que vous suiviez où je me trouve à quelle époque de l'année et que vous puissiez commander mes créations à n'importe quelle heure et n'importe quel jour !

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur le contenu et la forme.

Je remercie également ceux qui me suivent ou qui me découvre car sans vous tout ça n'aurait pas été possible (si si je vous assure)!!

 

L'année 2014 s'annonce être une année de nouveautés chez Créations Loulou, alors tenez vous prêts, soyez attentifs, ça va déborder de créativité !!

 

 

Bonne et heureuse année à tous !

 

 

 

creationsloulou.com

 

 

 

 

Loulou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article