Premier essai...

Publié le par #Créations Loulou - Les créas de Mam'zelle Loulo

 


 

 

Ca faisait plusieurs semaines déjà que j'avais de la pâte fimo liquide sur mon bureau... de peur de faire n'importe quoi avec cette matière encore inconnue pour moi je me suis renseignée sur la cuisson, les techniques ect. J'ai trouvé un tuto sympa et je me suis lancée ! HUM voilà ce que ça a donné...

 

 

PB302635

 

 

Mon four doit être trop fort puisque j'obtiens toujours ces petites bulles qui gâchent la perle...je suis déçue du résultat et aurait plusieurs questions à poser sur cette fimo.. Est-ce normal que la fimo liquide reste légèrement molle après cuisson? y'a t-il un moyen pour obtenir une surface parfaitement lisse? est-ce que la pâte fimo liquide se ponce ? si oui avec quoi ? (j'ai essayer avec du papier à poncer grains 600 et ça n'a rien donné..).

 

Sinon je trouve que c'est vraiment top comme technique, on peut aboutir à de superbes perles! mais je crois que j'ai encore besoin de pas mal d'entraînement.. :p alors c'est pas pour 2011 qu'on trouvera des bijoux en fimo liquide sur le stand de Créations Loulou ! dommage !

 

Si vous avez des réponses à mes questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'aiderai beaucoup ! merci et à très vite :)

 

Ps : un lien vers une chanson que j'aime beaucoup  ; The other woman de Devendra Banhart

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article