Mandala Slovène

Publié le par #Créations Loulou - Les créas de Mam'zelle Loulo

 


 

 

J'aime me lancer des défis de temps en temps... cette semaine je me suis rappellée que lors de notre voyage dans l'est, j'avais pris en photo un très joli mandala peint sur le mur d'un bar à Ljubljana (Slovénie). J'avais tout de suite pensé à le reproduire en polymère. J'ai donc ressorti cette photo et j'ai décidé de m'y mettre. Après une journée de boulot voilà ce que ça a donné :

 

 

PC065248

PC065280

 

 

Mais pour bien se rendre compte, il faut regarder le dessin d'origine. Bien entendu le mien est un peu différent mais on retrouve le même centre.


 

P8144408

On peut dire que cette collection est inspiré d'un Slovène qui un jour à décidé de peindre ce mandala sur ce mur... 

 

Vous pouvez voir le reste de la collection dans l'album "Collection Hiver 2012".

 

N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéresse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Absolument magnifique.<br /> Je suis une passionnée de mandala et tout ce qui concerne le mandala m'intéresse. Les couleurs que tu as choisies sont vraiment belles.<br /> Bien amicalement, maous de<br /> la communauté Mandalas: Voyage dans le cercle
Répondre
#
<br /> <br /> Je te remercie pour ce commentaire si gentil. J'aime également beaucoup les mandalas, je suis heureuse d'avoir pu en reproduire un en argile, j'espère en faire encore et encore... pour le plaisir<br /> de mes petites mains et des yeux de chacuns.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Loulou<br /> <br /> <br /> <br />