Les nouveautés d'hiver

Publié le par #Créations Loulou - Les créas de Mam'zelle Loulo

 


 

 

Maintenant que les fêtes sont finies, et avant mon départ pour le Deutschland, je poste enfin les photos des créas faites entre deux repas copieux, deux cadeaux ou deux marchés !! j'ai fait un peu de tout, dans différents styles, il y en a donc pour tout les goûts :)

Mais parmis tout ça j'ai quand même produit une petite collection de trois colliers avec une paire de boucles et une bague assorties, dont je suis plutôt fière !

 

 

 

En image :

 

P1042782P1042783

PC172763PC172749

 

(vous pouvez voir le reste de mes créas de cet hiver dans l'album "Boucles d'oreilles")

 

 

PC152711PC172754

P1042774PC062693

 

(la suite des colliers dans l'album "Colliers" sur la droite >>>)

 

Et enfin la collection d'hiver :

 

PC172729PC172757

PC152709

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo la bague et les boucles qui sont partis aussitôt..

 

Vous pouvez retrouver cette collection ainsi que d'autres créas à la boutique "Côt'é Boutic" à Brioux sur Boutonne !!

 

Bonne année à toutes et à tous !!

 

A très bientot pour de nouvelles créations :)

 

Loulou

 

 

creas.loulou@laposte.net


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article