Quelques dates d'expo pour cet été

Publié le par #Créations Loulou - Les créas de Mam'zelle Loulo

 


 

 

Oups... je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit d'article depuis plusieurs jours... j'ai mis en ligne quelques nouveautés que vous pouvez tout de suite allez découvrir dans l'album "Collection Printemps 2013".

 

P5016239

 

Je voulais aussi vous prévenir de mes prochaines dates d'expositions !!

 

Je serais présente :

 

- le samedi 25 Mai 2013 lors de la journée "Un jardin, un artiste" qui se déroule dans les jardins de particuliers de Villiers en Plaine (79).

 

- le dimanche 16 Juin 2013 à la ferme de La Toucherolle à Loubigné (79) pour une journée vide grenier/marché fermier et de créateurs/ballades à cheval ect ect organisée par l'assoc ASA.


- du 5 au 12 Juillet 2013 à l'occasion du Festival au village de Brioux sur Boutonne (79170 chez moi :) ), dans la cour de la Maison des arts (surement à côté du coin lecture, près de la billeterie..).   

 

- le samedi 27 Juillet 2013 à l'occasion du marché "Au fil des arts" du festival "Au fil du son" dans le centre ville de Civray (86).

 

Quelques demandes sont encore à confirmer... 

 

 

Voilou voilou, en attendant je me remet au boulot parce que j'ai aussi des ventes privées de prévues !!

 

(si vous êtes intéressé(e)s par une vente privée à domicile n'hésitez pas à me contacter pour savoir comment ça se passe !!)

 

 

Loulou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article